jeu concours oenostory 1 an de blog

14/02/17 Jeu concours Oenostory 1 an du blog

Posted on Posted in Oenostory

Jeu concours Oenostory 1 an du blog

Un an de blog, ça se fête !

Lancé le 14 février 2016 dans le but de partager avec vous conseils et tutos sur le marketing du vin et l’oenotourisme, le blog Oenostory fête aujourd’hui sa première année. Un an, 30 articles et plus de 12000 pages vues : un grand merci à vous qui êtes venus durant cette année faire le plein de ressources sur www.oenostory.com. J’espère que l’année à venir sera toute aussi riche de nos échanges ici et sur les réseaux sociaux Oenostory : si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Oenostory (via le formulaire situé dans le menu) pour ne manquer aucun billet 😉

Un audit flash de votre présence numérique à gagner

Pour récompenser de leur fidélité les premiers destinataires du blog, ceux auxquels je pense lorsque je tapote frénétiquement sur mon clavier – les vignerons – je propose sur la page Facebook Oenostory un petit jeu concours Oenostory pour leur faire gagner un audit flash de leur présence numérique*. Pour cela, c’est très simple, il vous suffira de me dire sur quel sujet vous souhaiteriez que je rédige ici un article ou un tutoriel.

Vous avez jusqu’au lundi 20 février 2017 minuit pour participer** au jeu concours Oenostory alors n’attendez plus et rendez-vous sur www.facebook.com/oenostory !

Vous n’êtes pas vigneron mais appréciez les articles du blog Oenostory ? N’hésitez pas à inviter vos amis vignerons à participer et découvrir le blog Oenostory !

Merci :-)

*à partir de l’observation de votre présence en ligne et de quelques questions complémentaires, je vous propose gratuitement de faire un point sur vos bonnes pratiques numériques. A l’issue de cet audit flash, une petite synthèse avec mes recommandations vous sera remise. Cet audit flash n’est bien sûr lié à aucune obligation d’achat de prestation en contrepartie: c’est cadeau ! 😉

**dans la limite d’une seule participation par domaine viticole

————————————–

*** EDIT  21/02/2017 ***

C’est le Château La Forêt (Sainte-Innocence, 24) qui remporte l’audit flash digital offert par le blog Oenostory pour fêter sa première année ! :-)

Merci à tous les participants pour les nombreux sujets d’article proposés: j’ai de quoi faire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *